Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai perdu mon chat, aidez-moi à la retrouver
2 mars 2011

perdu Eyra

chatte européenne à poil court, identifiée et stérilisée, de couleur tigrée-marron et lièvre. Ses yeux sont verts. Elle a le pelage marron (poil tiqueté de couleur « lièvre ») sur les flancs, avec une bande plus sombre le long de la colonne vertébrale. Elle présente des tigrures de couleur noire sur fond marron sur la tête, les pattes et la queue (pas de tigrures sur les flancs et le dos). Son ventre est de couleur fauve, avec quelques motifs plus foncés (des points marron). Elle a un peu de blanc au menton mais aucune véritable tâche blanche sur le corps.

Elle est âgée d'environ 2 ans, pèse 4kg (petit gabarit, ossature épaisse, silhouette un peu massive, ventre qui pendouille) et est identifiée par une puce électronique et a un tatouage en forme d'étoile (*) dans l'oreille.

Capture_d__cran_2011_01_26___16

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai perdu mon chat, aidez-moi à la retrouver
Publicité
Publicité